{NEWS} On dit merci qui?


 alt=Le sondage « shoot the score ! » du mois dernier aurait-il influencé Cave? A n’en pas douter OUI car Mr Asada (dirigeant de Cave) a demandé aux joueurs par l’intermédiaire de son blog de voter par mail pour l’adaptation qu’ils souhaitent le plus voir arriver sur le XBLA. Réservé uniquement aux adresses mails japonaises et ce jusqu’au 28/08, soit la veille de la prochaine conférence du développeur. Donc si vous résidez au pays du soleil levant, VOTEZ!!!

Source : Shmup.com + Shmups.com

7 Responses to {NEWS} On dit merci qui?

  1. Bababaloo dit :

    Faites que les gens votent pour ProGear !!!!
    Vais demander à mes amis japonais de voter pour moi 😀

  2. Bababaloo dit :

    Maintenant je me dis que la majorité des gens vont voter pour Guwange et c’est bien aussi … Même si je rêve de voir Progear adapté ….

  3. Klael dit :

    Guwange ce serait quand même très bon 🙂

    • shootthescore dit :

      je surkifferais un DDPDFK….Mais à mon avis c’est le type de titre que Cave réserverait pour une sortie physique…

  4. setsuan dit :

    Salut à tous et merci pour ce billet très intéressant. L’adaptation étant destinée au XBLA, je pense que ça se jouera entre « anciens » titres et particulièrement entre Guwange, Progear et DDP. Ils seront faciles à adapter (simple émulation ?) et ne pèseront presque rien. Les japonais voteront en ce sens car ils veulent privilégier des galettes (et donc collectors) pour les jeux plus récents Mushi, Galuda 2, Ketsui, etc..

  5. […] connait depuis hier le classement du vote lancé par Makoto Asada (boss de Cave) concernant le portage de titres sur le XBLA. Sans grande […]

Laisser un commentaire

