{NEWS} Momoru-Kun, first stage!


 alt=

Ci dessous, une vidéo du premier stage du dernier « shmup/aventure » de nos amis de G-Rev/Gulti qui nous présente un jeu naïf et qui a l’air assez simple mais assez pêchu malgré tout. A noter son côté très bavard et le loading très important du début.   

La vidéo est ici!

 

4 Responses to {NEWS} Momoru-Kun, first stage!

  1. bababaloo dit :

    Ca a l’air sympa malgré ce qu’on en dit !

  2. shootthescore dit :

    les premiers semblent plutôt positifs même si on sent que ce n’est pas le shmup du siècle!

  3. coven81 dit :

    Je le prendrai peut etre mais c’est pas ma priorité. Je ne peux m’empecher de penser que ça ressemble à un Guwange du pauvre.

  4. seungki dit :

    Je n’ai pas suivi l’actu mais la vidéo a l’air sympa en effet, et comme tu le dis l’intro + loading durent une éternité.

Laisser un commentaire

