{HUMEUR} Summer of…rien.


Voilà l’été, voilà l’été…
L’été commence à s’installer doucement et vous vous retrouvez seul avec vous même dans votre modeste 20m2 à se demander ce que vous allez bien foutre pendant ce trimestre ensoleillé. Conscient que le seul pôle que vous arriverez à atteindre cette année sera celui de l’emploi, que l’amour ne fait que vous fuir et que vos finances vous empêchent d’envisager un séjour autre part que d’autre côté de la rue, vous restez assis sur votre modeste canapé à vous remuez les méninges, essayant vainement trouver une solution adéquat. Conscient que cette recherche pourrait rester longtemps sans solution, chers amis gamers toute l’équipe de « Shoot The Score ! », c’est-à-dire moi, a décidé de vous faire une liste ô combien subjective des jeux indispensables de votre été! Elle est pas belle la vie hein?

Fifa 09 : Que serait la vie en communauté sans un bon jeu de foot pour la souder? J’ose le dire, pas grand chose! Et quand Fifa à l’outrecuidance de dépasser le maître PES, il devient indispensable. Si vous n’avez pas d’amis réels, vous pourrez toujours vous en faire sur le live. Si vous n’avez pas non plus internet…ben…heu…passez à autre chose.

Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta : Dernier shoot made in G-Rev (Under Defeat, Senko No Ronde). Pas encore essayé mais forcément un titre auquel il faudra jouer cet été si l’arcade a un minimum de sens pour vous.

BlazBlue : Sammy veut nous faire croire que c’est un nouveau VS Fighting alors que ce n’est qu’un nouveau Guilty Gear. Mais on s’en fout.

Pour finir, je vous aurais bien trouvé un rpg, histoire de faire bonne figure, mais comme expliqué ici le genre est dévasté alors à part vous proposez de refaire Lost Odyssey je ne vois pas trop. Mais logiquement si vous vous reconnaissez dans le portait écrit ci-dessus vous n’avez pas les moyens de vous offrir les titres cités, donc la seule chose que je peux vous conseiller c’est d’enfiler vos baskets et de faire du sport! C’est mieux, non?


2 Responses to {HUMEUR} Summer of…rien.

  1. coven81 dit :

    Mamoru kun a pas l’air folichon. Vaut peut etre mieux garder son temps pour Death Smiles.
    Et puis il devrait y avoir KOF 12 aussi. C’est pas mal.
    Sinon cet été je finirai enfin mon persona 3 (enfin j’espère).

    • shootthescore dit :

      ben détrompe toi, apparemment les premiers retours indiques que mamoru est vraie bonne surprise! mais de ttes façons ma liste ne concerne que moi, c’est complètement subjetcif…^ ^

Laisser un commentaire

