Andy, Terry, Rock et moi et moi et moi!


Finissant un merveilleux Frü cheescacke citron (un bonheur que seuls les parisiens un peu snob peuvent s’offrir…), je me demandais bien de quoi serait fait cette nouvelle journée. Nouvelle journée s’annonçant plus que délicate tant le manque de sommeil de la veille se fait ressentir.  

Quoi de mieux alors que de mater les news pour stimuler mes neurones en attendant mieux?

Je passe sur la futur nomination de Dassier à l’OM (ô désespoir…), je ne vais pas parler du futur Iphone S (grande innovation, il a une boussole, dingue!) mais LA grande nouvelle du jour c’est bien la mise à disposition du génialissime Garou Densetsu : Mark Of The Wolves sur le XBLA le 24 Juin de cette année de crise.

Titre qui a une place particulière dans mon coeur de coton car d’une je l’ai sur Neo-Geo en version AES (j’aime crâner oui) et de deux car c’est l’un des rares VS fighting que je maîtrisais et maîtrise peut-être encore correctement.

Espérons juste qu’un minimum de travail d’adaptation visuel aura été fait car un jeux 2D non retravaillé sur un LCD, c’est caca…

Source : Gamekult.com

5 Responses to Andy, Terry, Rock et moi et moi et moi!

  1. seungki dit :

    ça aura beau être un motw, s’il est pas un minimum retouché ce sera sans moi, encore moins s’ils le sortent au prix fort.

  2. Man-Jimaru dit :

    Pour ma part étant à court de points M$ et n’ayant pas la possibilité d’en racheter de sitôt, ça sera sans moi pendant un moment… à voir donc le boulot qui sera fait pour cette adaptation et les premiers retours 🙂

  3. coven81 dit :

    « Espérons juste qu’un minimum de travail d’adaptation visuel aura été fait car un jeux 2D non retravaillé sur un LCD, c’est caca… »
    C’est vraiment difficile d’adapter ce genre de jeu sur nos tv.
    Le charme de la version AES reste sans pareil (mais pourquoi je l’ai vendu moi !!!!!!!!!!)

Laisser un commentaire

