Moi aimer les petites filles? Non…


Ah se déculpabiliser, quel bonheur! Oublier et justifier ses petites perversions par le plaisir du jeu. Que demander de plus, de mieux? 

Tout geek un peu atteint comprendra ce que je veux dire.

Cave l’a bien compris et nous alimente peu à peu d’adaptations de leurs shmups les plus sexuellement orientés pour le plus grand bonheur de nos amis otacons en manque de petites culottes et de seins surdéveloppés sur un corps de petites filles de 12 ans, 14 ans étant la limite de l’âge adulte pour cette catégorie.

Je parle de Death Smiles, très bon shmup sorti sur Xbox 360.

Le jeu en soit est un très bon soft, il n’y a rien à redire mais l’emballage est comment dire, hum, orienté.

Orienté vers les petites filles. Orienté vers les relations saphiques entre gamines. Orienté vers un onanisme prépubert. Orienté vers une ambiance gothique lesbien. Bref, une ambiance très orientée quoi.

D’ailleurs certaines images de fin nous prouvent assez concrètement que certaines limites ont été dépassées largement. Loin de moi de passer pour un membre de « Familles de France » mais on peut se demander si une telle ambiance aurait pu être acceptée dans notre chère contrée.

Mais bon on s’en fout ce n’est qu’un jeu hein? Allez j’y retourne!

 

6 Responses to Moi aimer les petites filles? Non…

  1. Man-Jimaru dit :

    Me concernant ce type d’ambiance rejoint beaucoup l’aspect que j’apprécie le moins du Japon, enfin le shoot en lui même est excellent malgré un système de scoring un peu complexe… Niveau ambiance je préfère quand même un bon vieux shoot de mâle (non pas Cho Aniki 😆 ) avec des avions, des tanks et de la sueur 😉

  2. seungki dit :

    manji m’a confié qu’il avait tous les cho aniki y compris le tout récent collector sorti sur psp avec sa figurine en résine

  3. coven81 dit :

    excellent jeu en effet (un des cave qui m’aura le plus scotché)
    on peut effectivement se poser des questions sur l’emballage. moi je le prends au 2e degré, ça m’amuse. Et puis je préfère ça aux ambiance militaro-cyberpunk.

    • shootthescore dit :

      oui le second degré est de rigueur en tant qu’occidental équilibré, pour un otaku jap, c’est moins sûr!^ ^

  4. shootthescore dit :

    @manji et seungki: tiens les rôles s’inversent..

  5. Man-Jimaru dit :

    @ Seungki : yes d’ailleurs c’est toi qui m’avait envoyé dans ta newsletter le lien pour l’acheter 😆

Laisser un commentaire

