Fermeture, ouverture, aventure?


Devant Shikigami No Shiro 3(quelle tannée ce shoot…), un Burn Day éclusé en moins de 1O minutes et méditant sur mon inactivité temporaire devenant de plus en plus permanente, j’ai pris la décision , ô combien courageuse, de créer un nouveau blog.  

Oui il était temps à nouveau pour moi de vous faire partager mes pensées. Sachant pertinemment que la blogosphère n’attends que moi, ce blog est donc mon don!

Donc vous y trouverez de courts billets sur tout ce qui m’interpelle côté shmup, geekologie et autres choses inutiles mais qui nous bouffent à tous la plupart de notre temps libre.  

Oui assumez.

Ne vous fiez pas à l’allure famélique de mon blog, cela devrait changer très vite avec des news qui je l’espèrent deviendront quasi quotidiennes, des photos, des liens etc etc etc!

Bon allez Tsuss!

 

 

9 Responses to Fermeture, ouverture, aventure?

  1. seungki dit :

    ça se voit que tu t’es appliqué pour ce premier article, belle prôooose môsieur

  2. shootthescore dit :

    :jap:

  3. seungki dit :

    ça marche pas ici le :jap: 😮

  4. Bababaloo dit :

    Content de te relire l’ami 😀

  5. Man-Jimaru dit :

    Content de te lire 😉 bien entendu je serais présent pour te lire !

  6. coven81 dit :

    content de voir ce blog. en plus je fais partie de ton coeur de cible ^^

  7. ysengrimus dit :

    Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

    Typologie des carnets (blogues) électroniques

    Bon lancement.
    Paul Laurendeau

Laisser un commentaire